Notre vision du hors format

Notre vision de l'affichage événementiel

Notre attachement aux territoires, notre envie de mettre en valeur un lieu, notre besoin d’imaginer des dispositifs premium non réalisés auparavant sont des ingrédients, à notre sens,qui donnent vie aux projets innovants de Premium Média XL.

Ces ingrédients sont au service de votre marque, de votre projet

Nous avons choisi l'affichage grand format non par égo ou soucis de faire plus grand que les autres, simplement parce que cette technique, qui comme toute technique n’a aucune utilité sans création, sans idées, permet de sublimer, de mettre en valeur, de créer, de jouer avec les espaces ; de susciter une émotion chez celui qui regarde.

C'est aussi un moyen depuis 2007 (...) d'accélérer et d'assurer la rénovation du patrimoine des villes dans les meilleures conditions grâce à l'apport financier de la publicité et des annonceurs.

Si de tels pouvoirs permettant une visibilité exceptionnelle sont merveilleux pour vous, pour nous, ils nécessitent de l’expérience, de la rigueur, du temps, de la réflexion afin que cette « technique » soit une véritable solution de valorisation, de mise en scène, de communication…

C’est ce que chaque membre de l’équipe PMXL réalise chaque jour et à chaque étape quand il intervient lors de la création d’un nouvel espace d’affichage hors format (appelé aussi affichage Out Of Home)……Vous pouvez consulter notre charte à ce sujet.

Nous concevons des dispositifs grand format (toile sur échafaudage, toile tendue sur cadre…) intégrés à leur environnement urbain, architectural et donc à la ville, au territoire sur lesquels ils sont implantés.

Nous ne pourrions les imaginer, les commercialiser sans connaitre leur point d’ancrage, les habitudes de déplacements, de consommation, de vie de ceux résident dans ces territoires et qui vivrons votre campagne.

Il est important à notre sens de nous immerger dans ces habitudes locales de vie, de déplacements, de consommation afin que la rencontre entre les visiteurs et le message en place créé une surprise, une envie, une action et non une réaction inverse.