Deliveroo en grand!

Deliveroo assure la livraison des meilleurs restaurants de votre quartier depuis presque trois ans maintenant. La marque s’est rapidement développée et s’étend aujourd'hui dans plusieurs villes avec de nouveaux restaurants.

Le marché de la livraison de repas à domicile explose via les applications mobiles notamment : plus d’une quarantaine de marques se disputent le marché aujourd’hui. Les raisons ? Le développement des smartphones, des phénomènes sociologiques ; l’allongement des temps de transports, la volonté de changer des plats livrés traditionnels, peu qualitatifs dans bien des cas… Aujourd’hui les sociétés issues d’internet investissent dans le média affichage monumental (cf campagne leetchi.com /// juin 2016 – Hôtel de Varey Lyon) pour développer la notoriété de leur service.

Deliveroo a choisi le mois de décembre, qui est un mois « très spécial » pour les lyonnais – qui on le sait sont également de grands connaisseurs de cuisine : la Fête des Lumières donne le ton durant trois jours au cœur de la presqu’ile. La capitale gastronomique va accueillir plus de 2 millions de visiteurs uniques durant 3 jours : du 8 au 10 décembre. Une occasion d’entrer un peu plus dans le cœur des lyonnais !
Depuis le 2/12, la marque anglaise s’affiche place Bellecour, elle pourra profiter des festivités du 8 Décembre, mais également des fêtes de fin d’année. Ce dispositif offre 264m² de visibilité en plein cœur de Lyon, sur une toile micro-perforée qui permet en outre de cofinancer les travaux de restauration de la façade de l’Hôtel de Varey. Ces derniers s’achèveront début janvier 2017.

Crédit photo : Jeanne Denier