Le Gruyère Switzerland investit la place Bellecour sur notre dispositif situé en plein cœur de Lyon

Le Gruyère à tant de choses à nous apprendre : l'AOP, le signe des produits de caractère... Le Gruyère AOP doit sa finesse et son goût si caractéristique au lait cru de première qualité provenant de vaches nourries d'herbe en été et de foin en hiver, et au savoir-faire des producteurs de lait, des maîtres fromagers et des affineurs. L’origine du nom vient de la région de la Gruyère, dans le canton de Fribourg en Suisse.

Le Gruyère Switzerland prend la parole sur notre dispositif situé au 7, place Bellecour sur 357m². Cet emplacement a débuté en novembre et sera disponible jusqu’en avril 2018. Les travaux de rénovation de l’immeuble sont en cours : façade, zinguerie, lambrequins et jalousies, tout y passe !

En ce mois chargé de décembre : fête des Lumières, fêtes de fin d’année, le gruyère Switzerland communique en plein centre de Lyon : capitale mondiale de la gastronomie. Cette campagne sera relayée auprès des fromagers de la région Rhône-Alpes proche de la Suisse. Pour la première fois, le Gruyère Switzerland s’affiche en XXL pour développer sa notoriété.

De par ces bénéfices, cette toile publicitaire contribue au co-financement des travaux de ravalement de façade de cet immeuble inscrit à l'inventaire des monuments historiques.

Crédit Photo : Ben LEVY