Volotéa, au service des grandes villes européennes, s’affiche en grand format à Marseille !

Volotea Airlines est une compagnie aérienne à bas prix espagnole fondée en 2012. Volotea Airlines relie principalement des capitales régionales et des petites et moyennes villes en Europe.

La France est le principal marché de Volotea, la compagnie y réalisant 45 % de son activité avec 13 appareils basés à Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, et Strasbourg. La compagnie espagnole emploie à ce jour plus de 875 salariés, et va recruter 250 personnes en 2018.

Volotéa prend la parole sur 1 face de notre dispositif de Marseille en très grand format (185m²), le Totem Grand Littoral, durant 3 mois consécutifs : de mars à mai 2018 pour annoncer des vols directs au départ de l’Aéroport de Marseille Provence à destination de grandes villes européennes comme Venise ou Prague. 19 vols directs sont affichés aujourd’hui depuis l’aéroport de Marseille Provence dont 8 nouvelles. Volotea devient ainsi la deuxième compagnie en nombre de destinations dans la cité phocéenne.

Le Totem est à proximité immédiate et donc visible depuis l’A55, dans les deux sens de circulation, et aussi depuis les voies de chemin de fer. Plus de 50 000 véhicules par jour et plus d’une centaine de trains circulent sur cet axe.

Crédit Photo : François-Xavier Prévot